Dernières actualités: HAAGEN est maintenant LION!
Système Bois
La technologie de lutte incendie Smart Class A de LION est la solution parfaite pour les instructeurs qui cherchent à proposer des simulations à la fois réalistes et respectueuses de l’environnement.
La chaleur et la fumée sont les principaux dangers pour les sapeurs-pompiers. Cela signifie que les entraînements sur des incendies alimentés au bois sont indispensables à la préparation des stagiaires. Le bois qui brûle émet une chaleur importante et une fumée épaisse qui permet de simuler de façon extrêmement réaliste un véritable incendie.
La technologie de lutte incendie Smart Class A de LION est la solution parfaite pour les instructeurs qui cherchent à proposer des simulations à la fois réalistes et respectueuses de l'environnement. Notre technologie de lutte incendie Smart Class A s'appuie sur une double combustion à base de gaz et de bois. Elle a été développée pour permettre aux sapeurs-pompiers de brûler du vrai bois de façon contrôlée dans leurs scénarios d'entraînement sans avoir à se soucier des conséquences sur l'environnement.
Permet aux stagiaires d'éteindre complètement un incendie puis de le rallumer pratiquement immédiatement afin de pouvoir simuler un nombre infini de progressions de feu, réduire les temps morts et tirer le meilleur de l'entraînement.
Le brûleur double combustible est capable d'enflammer jusqu'à 100 livres de matériau de classe A avec du propane ou du gaz naturel.
Les systèmes de brouillard d'eau et les commandes intelligentes garantissent la sécurité des sapeurs-pompiers, même dans les conditions les plus exigeantes.
À la fin de chaque exercice, la fumée est récupérée dans une chambre au moyen d'un système de ventilation post-combustion optionnel puis brûlée une deuxième fois en même temps que le propane, ce qui permet d'obtenir un air propre à 99,5 %.
Notre technologie de lutte incendie Smart Class A s'appuie sur une double combustion à base de gaz et de bois pour permettre aux sapeurs-pompiers de brûler du vrai bois de façon contrôlée dans leurs scénarios d'entraînement sans avoir à se soucier des conséquences sur l'environnement.
Billy Goldfeder | Deputy Fire Chief Loveland-Symmes Fire Department
Clint L. Sanchez | Baton Rouge Fire Department
George Ostrom | Safety Asst, AMRI Global
Denita Lynch | High Point Fire Department
Pat Patterson | President LAAP, Inc.
Dylan Hayes | Disaster Response Manager, Seattle Children’s Hospital