Dernières actualités: HAAGEN est maintenant LION!
HazMat
Les structures de lutte contre les incendies de matières dangereuses et les unités d’entraînement permettent des exercices reproductibles.
Beaucoup de services de pompiers gèrent les urgences liées aux matières dangereuses sans avoir été formellement formés pour ces interventions. Nous avons de l'expérience dans la mise en place de scénarios d'entraînement HazMat (matières dangereuses) pour une grande variété de projets, y compris des complexes et des installations à grande échelle.
Nos unités d'entraînement pour matières dangereuses permettent de conduire divers exercices pratiques pour effectuer des entraînements d'urgence et reproductibles en milieux industriel et chimique. Fixes ou mobiles, ces unités peuvent simuler des fuites de matières dangereuses sous forme de liquide ou de vapeur ainsi que des incendies de matières dangereuses. La fumée et les effets sonores réalistes ajoutent au sentiment d'urgence qui entoure la simulation. Notre gamme de produits comprend des unités indépendantes portatives ainsi que de grandes remorques mobiles, des semi-remorques et des conteneurs d'entraînement aménagés.
Les unités d'entraînement Hazmat peuvent également être équipées pour recréer des incendies de matières dangereuses. Les incendies au propane incluent des incendies de bride de canalisation et de vannes, des incendies de soupape de décharge, des incendies occasionnés par un déversement de carburant et des incendies liés à des explosions de canalisations.
Construite sur une plateforme de pétrolier grandeur nature, cette unité d'entraînement comprend plusieurs zones endommagées par des fissures, des trous, des cassures, des fuites de vannes et des dômes d'acide, de chlore et de gaz endommagés.
Demandez à vos stagiaires d'identifier la source de l'urgence et de prendre les mesures appropriées. Le système de contrôle de la pression centralisé permet aux instructeurs de choisir entre les fuites de vapeur et de liquide mais aussi d'ajuster la pression et l'intensité des fuites de façon dynamique pour confronter les stagiaires à de nouveaux défis.
Les flammes réalistes et autogénératives réagissent aux efforts de vos stagiaires et peuvent résister à la puissance des lances à incendie. Utilisez notre technologie incendie numérique pour vous entraîner dans les zones où les feux réels ne sont pas une option.
Les incendies au propane ou au gaz naturel produisent une véritable chaleur et une vraie fumée pour créer une expérience d'entraînement très proche des conditions réelles et aussi sûre que peut l'être un environnement contenant des flammes. Configurez nos foyers à base de gaz pour reproduire quasiment n'importe quel comportement de feu.
Billy Goldfeder | Deputy Fire Chief Loveland-Symmes Fire Department
Clint L. Sanchez | Baton Rouge Fire Department
George Ostrom | Safety Asst, AMRI Global
Denita Lynch | High Point Fire Department
Pat Patterson | President LAAP, Inc.
Dylan Hayes | Disaster Response Manager, Seattle Children’s Hospital